voir Tianyang grands magasins, comment devenir un focus visuel pour le sixième jour dans le rayon des hommes. Le sixième jour, continuer à étendre les magasins sous-marque à Qinhuangdao. Après plusieurs jours de combats, Qinhuangdao SkyOcean ouvert un grand magasin marques sur le sixième jour, et cette année, nous avons complété les 30 Maillot Allemagne premiers magasins ouverts auto, les travailleurs Maillot Allemagne indépendants, de sorte que la production est plus rentable. Le rêve continue, mes amis! Je souhaite que nos efforts, nous ne pouvions pas aimer cette industrie, alors je pense que la reconnaissance et l'encouragement de tout le monde, nous espérons être en mesure de faire mieux! Le sixième jour, aux États-Unis (International) entreprise de mode, fondée en 1993, selon la principale marque de mode force de THESIXTHDAY, la poursuite de la personnalité en Europe et aux États-Unis, les jeunes aiment la mode goût exquis. vaste potentiel du marché chinois est le sixième Jour américaine (international) entreprise de mode est devenu le marché intérieur et le troisième plus grand développement du marché européen. Octobre 2005 THESIXTHDAY officiellement procédé à une vaste expansion de ses marques ont entré en Chine, et créer des succursales en Chine - Pékin Garments Co. sixième jour, la Chine. marque THESIXTHDAY officiellement commencé, les hommes chinois à se développer dans le marché Asie-Pacifique est ouverte pour entrer dans le marché des loisirs domestiques. Actuellement THESIXTHDAY atterri à Beijing, 18-30 situation du marché Maillot Allemagne principal a pris une nouvelle théorie de la personnalité majeure groupe de consommateurs hommes occasionnels plaidé pour une ville entre les Maillot de foot Allemagne âges de la personnalité par la forme de l'arête de coupe de la famille de la mode. THESIXTHDAY promouvoir la région en 2006, la première année de la Chine, les États-Unis a mené une plaque tournante stratégique pour les efforts de promotion. Promotion de la télévision, les journaux, les magazines et autres médias liés à l'Internet, la London Fashion Week New York Fashion Maillot Allemagne 2016 Week, ainsi que l'exposition de la Chine, continuera à diriger l'industrie en 2006, avec un rayonnement vaste de l'extension de marque.